Rechercher
  • Franky Luca

Avez-vous oublié quelque chose lors de la planification de vos vacances ?

- votre rendez-vous massage après les vacances -





Je pense que nous pouvons tous convenir que presque tout le monde aime les vacances - les avantages sont infinis !

L'excitation de découvrir de nouveaux endroits, des sites exotiques et de la nourriture, de s'amuser avec les enfants... et surtout, cette pause bien méritée de notre travail. Nous planifions nos vacances avec impatience, nous comptons les jours et généralement nous avons hâte aux prochaines vacances.


Et pourtant, de telles vacances sont source de stress pour beaucoup.

Stress physique et stress psychologique. Nous le savons et ne le nions pas nous-mêmes. Nous ne pensons pas aux dommages possibles à notre corps et à la nécessité de réparer ces dommages lorsque nous rentrons à la maison.


Voici quelques-uns des effets secondaires les moins amusants des vacances



  • Mauvaise posture prolongée - pendant un long trajet en voiture, ou dans un siège d'avion, ou simplement assis au même endroit pendant trop d'heures

  • Soulever et transporter des bagages lourds (et peut-être des enfants !)

  • Décalage horaire et privation de sommeil

  • Trop d'aliments riches ou salés

  • Courbatures et douleurs (si ce ne sont des blessures) dues à l'exercice, surtout si vous ne les avez pas faites depuis les dernières vacances

  • Dormir inconfortable dans un nouveau lit


La plupart d'entre nous l'acceptons simplement comme faisant partie du prix des vacances. Nous pouvons même plaisanter en disant que nous avons besoin de "vacances des vacances".


Mais il n'y a aucune raison de négliger notre corps pendant le voyage, et plus encore, aucune raison de continuer cette négligence après notre retour. Par conséquent, des étirements doux tous les jours, ainsi que beaucoup d'eau, aideront à garder votre corps en bonne santé.


Et... planifiez une séance de massothérapie dès votre retour.


Il y a plusieurs bonnes raisons à cela :

  • Pour soulager les maux et les douleurs que vous avez subis lors de vos voyages

  • Une vérification importante pour s'assurer qu'il ne s'agit que de douleurs mineures et rien de plus grave

  • Réduisez votre anxiété et votre stress mental (car avouons-le, la logistique pour s'y rendre et en revenir peut être très stressante)

  • Cela vous aidera à avoir de bonnes habitudes de sommeil

Les bienfaits de ce massage après les vacances sont si grands qu'il vaut mieux prendre rendez-vous avant de partir. Faites-en une partie automatique de votre liste de contrôle de vacances !


Réservez votre rendez-vous chez BodyTouch maintenant. Votre escapade après vos vacances vous attend !








Cette information n'est pas un avis médical et doit donc être traitée comme étant à "uniquement à des fins d'information". Si vous avez des questions sur votre état spécifique, réservez une visite à BodyTouch ou contactez votre médecin généraliste. BodyTouch ne fait pas de diagnostic médical ni ne fait de déclaration à ce sujet, vous devriez consulter votre médecin ou votre physiothérapeute.
7 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout